Semaines de la Francophonie!

Publié le par frances 2010

Bonjour à tous ! 

 

Vous le savez peut-être: du 22 mars au 15 avril 2011 se déroulent les fêtes de la Francophonie! 

afiche-mailinginternet.jpg

Dans ce cadre, de nombreuses activités sont réalisées, à Santiago et partout au Chili. 

La Cineteca propose ainsi 2 semaines de cinéma francophone, dont voici vous pouvez trouver la programmation ici: link

Une exposition de bandes-dessinées sera également proposée au Centre culturel La Moneda du 24 au 31 mars. 

D'autres activités se dérouleront aussi à Quilicura

Pour voir toute la programmation, rendez-vous sur: link

 

Peut-être pourrions-nous aller voir un film ensemble? Qu'en pensez-vous?

 

J'attends vos commentaires! :-)

 

 


 


 

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'amairais d'aller avec vous, mais je ne peux pas, passez un beau temp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui!!!! je trouve que c'est une bonne idée pour participer dans la fête de la francophonie :)<br /> à la prochaine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A vendredi Katherine ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime l'idée, nous allons regarder un film ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il reste à décider quel film on va aller voir :-)<br /> <br /> <br /> <br />