Une petite chanson :-)

Publié le par frances 2010

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous une chanson que j'aime beaucoup: "J'ai demandé à la lune", chantée par le groupe de rock français Indochine. 

Les paroles sont assez simples. Vous pouvez les lire ici: link

Et voici le clip: 

 

Qu'en pensez-vous? Aimez-vous ce style de musique? 

 

J'attends vos commentaires! :-)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'ai aimé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour!!<br /> <br /> J'ai aimé cette chanson.<br /> J'ai cherché chansons de Indochine et j'ai trouvé très amusant ses chansons, bien que j'ai trouvé un peu bizarre le video de "j'ai demandé a la lune", et leurs coiffures xd.<br /> <br /> Au revoir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hahaha, oui! C'est vrai que le groupe se distingue toujours par un style bien... "particulier". :-)<br /> <br /> <br /> <br />